Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
10 février 2012

Appel entendu?...

Hier je vous parlais de ma passion pour le thé. Ai-je été entendue? J'ai reçu dans ma boîte aux lettres une commande que j'avais faite il y a quelques jours ici. J'aime beaucoup cette petite boutique, je trouve que les bijoux qu'ils proposent sont mignons et à des prix raisonnables. Hier donc j'ai reçu ma commande, un sautoir et un bracelet que, perso, je trouve fort jolis (bah oui, sinon forcément, je ne les aurais pas commandés me direz-vous!):

IMG_8124

La surprise (agréable) a été provoquée lorsque j'ai trouvé ça, glissé dans le paquet:

IMG_8131

Un petit saché de thé (thé d'Essaouira). Faut-il y voir un signe ou ai-je été démasquée avant même d'avoir mentionné sur ce blog mon addiction au thé? L'histoire ne le dit pas, mais en tout cas, je suis ravie de cette petite attention, je vais de ce pas aller goûter ce joli cadeau. Bonne journée à vous.

PS: Désolée, encore une fois mes photos sont ultra-moches. La lumière est atroce!

Publicité
Commentaires
N
Jolis ces p'tits bijoux et du thé...t'es comme moi"on en a jamais assez"!
B
Bonjour Stef, bienvenue ici! Merci beaucoup pour ton commentaire. Je vais aller de ce pas faire un petit tour sur ton blog!
S
Moi aussi j'aime ces petits bijoux... et il y a toujours un bon sachet thé avec la commandes ;-)
Publicité
Archives
Publicité