Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
20 février 2012

She's back!

Message Chanel

Effectivement, ce genre de message fleurit un peu partout sur le web en ce moment, mais que voulez-vous, j'ai craqué. J'adore ces petits "e-gadgets". Et en plus, j'aime beaucoup cette marque, l'histoire de sa fondatrice qui s'est "faite toute seule", l'élégance qu'elle incarne. Alors voilà, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller jouer (mouais bon, l'image est bien floue, mais en cliquant dessus, on y voit beaucoup mieux!... soyez indulgentes avec moi, je suis encore une grande débutante sur la blogosphère!).

Si vous voulez aussi vous amuser, c'est ici.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité