Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
22 février 2012

Apprentissage

IMG_8186b

Voici donc mon livre de chevet du moment. OK pas très glamour ni très "prenant" comme lecture (quoique...), mais quand je vois comment on peut améliorer des photos, les rendre incroyables avec juste une petite retouche Photoshop, ben ça me fait bien envie. Alors entendons-nous bien, mon but n'est pas de faire de la retouche Photoshop que j'appelle Vogue. D'une, je ne travaille pas dans la mode, et de deux je n'aime pas les photos super retouchées qui n'ont plus rien de naturel. Mais donner un petit plus à une photo qui, au premier abord est plutôt banale, juste en mettant la bonne lumière, le bon filtre, etc., ça, ça me botte! Alors j'apprends... petit à petit...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité