Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
3 mars 2012

Le Jour d'Avant - They're back!!!

 6389206,templateId=scaled,property=imageData,height=177,v=1,width=312,CmPart=com

Crédit photo Arte

Youhou! Le Jour d'Avant revient (bah j'mets des majuscules parce que quand même... et puis accessoirement, c'est aussi un titre). Enfin bref, hier soir j'ai regardé sur Arte un nouveau documentaire de Loïc Prigent: Le Jour d'Avant d'Isabelle Marant. Et ce soir, c'est au tour de Lanvin. Sans parler qu'ils rediffusent quelques "épisodes" de la saison 1, mais ça c'est pour les noctambules ou les insomniaques.

Trop contente la gonzesse! ;-)

Publicité
Commentaires
N
J'aimerais bien le voir ce documentaire...faut que je trouve le temps de faire ça en replay...
Publicité
Archives
Publicité