Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
8 mars 2012

Couture

J'ai ressorti ma machine à coudre, qui prenait la poussière depuis Noël. Et j'ai fait... oh! de la grande couture!!!

IMG_8400

Oui, ben je n'ai malheureusement pas le talent de beaucoup d'entre vous que j'admire sur la toile (notamment elle, qui réalise des cabas de fou!), et puis j'ai un GROS problème existentiel: je ne couds pas droit... Mais je m'entraîne!

Un des coussins en situation:

IMG_8406

Les deux sont destinés au postérieur de ma petite pomme. Celui-là se trouve sur un rocking-chair modèle réduit trouvé dans un vide-grenier et retapé (par contre, il va falloir que je revois la couleur du nuage sur le dossier maintenant). Pour l'instant, ce sont surtout les 2 doudous qui en profitent, mais je sens qu'ils vont bien vite se faire virer manu-militari!...

PS: Merci beaucoup pour vos gentils messages à l'occasion de l'anniversaire de ma pomme. Je lui ai transmis! ;-)

Publicité
Commentaires
S
Ils sont super jolis...
R
Rhoooooo! Je suis toute émue et flattée de ce message! Mais tu sais, tes coussins sont très bien!!! Merci encore!!!!!!!!!!!!!
N
J'adore les coussins et...le rockingchair chair est superbe,quelle belle couleur!tu as bien travaillé.
Publicité
Archives
Publicité