Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
14 mars 2012

Ailleurs - Irlande #3

Aujourd'hui, on fait un dernier petit tour en Irlande:

IMG_2481

Bunratty

IMG_5959

Plage de Waterville

IMG_2551

Ring of Kerry (si vous y allez, faites le détour, ça vaut vraiment le coup)

Et pour terminer, une mosaïque de pancartes publicitaires, toutes plus belles les unes que les autres je trouve, avec leur aspect un peu vintage:

Mosaïque

Pardonnez la qualité de mon montage photo, je m'entraîne sur Photoshop mais je suis encore une grande débutante (autant dire que je galère pas mal!).

Pour finir avec l'Irlande, c'est un très beau pays, qui vaut sa réputation. Les paysages sont magnifiques, pour ne pas dire à couper le souffle par endroits, Dublin est une chouette capitale où il a l'air de faire bon vivre, et les Irlandais sont très accueillants. Bref, un périple dont je garde un excellent souvenir et que je vous recommande.

Merci pour vos visites et vos commentaires qui me font vraiment plaisir. A plus tard!

Publicité
Commentaires
B
Oh coucou! Ca me fait plaisir que tu passes par ici! Je ne voyage plus depuis que ma pomme est née il y a un an (d'ailleurs j'étais enceinte d'elle en Irlande et c'est mon dernier voyage) mais je ronge mon frein et espère bien pouvoir reboucler mes valises pour repartir d'ici peu! Bonne journée à toi.
C
ouh, ça me donne envie d'y retourner dis donc !
B
Coucou Nora! Merci de passer par ici. Perso, j'ai adoré l'Irlande, un joli dépaysement pas loin de chez nous. Et c'est marrant car j'y suis allée à l'occasion du mariage de mon cousin qui vit là-bas et s'est donc marié avec une Irlandaise!
N
Comme c'est beau...J'ai une amie dont le fils vit en Irlande,marié avec une Irlandaise:chaque fois qu'elle me montre ses photos de vacances...je rêve d'y aller!
Publicité
Archives
Publicité