Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
15 mars 2012

L'Oeil Vagabond #2

Me revoici pour le défi n°2  de l'Oeil Vagabond.

Voici le thème de vendredi dernier (donc!): "Aujourd’hui, nous vous proposons de photographier en mode « contre-plongée » un élément architectural qui monte, un immeuble ou un escalier par exemple."

Et en voici mes interprétations (je dis "mes", car je me suis aperçue, en lisant ce thème, que j'avais pas mal de photos prises de cette manière, et que, sans m'en rendre vraiment compte, je prenais assez souvent des photos en contre-plongée). Bref, j'arrête là mon blabla et voici donc mes photos:

IMG_7678

DSC04861

Rendons à César ce qui est à César: ce n'est pas moi qui ai fait cette 2ème photo, mais mon Zom, César donc (!) (qui se ressemble s'assemble paraît-il...)

DSC05855

Pour ce 2ème challenge, j'ai un peu triché en fait, puisque je ne suis pas allée prendre une photo exprès mais j'ai ressorti des photos existantes. Ah paresse quand tu nous tiens! Mais l'important c'est de participer, non? Demain, c'est le défi n°3. RDV ici ou ici pour le thème.

Publicité
Commentaires
B
Coucou Séverine, merci d'être passée par ici. Effectivement, les défis m'emballent vraiment, et je m'éclate bien. Je suis en train de réfléchir au n°3, alors là, par contre, pas facile, vous avez mis la barre haut avec Stef! :-)
M
tu m'as bien fait rire lorsque j'ai lu ton post ! pas de soucis non plus quant à la date de prise de photos ! le principal est vraiment de s'amuser ........ et j'ai l'impression que tu t'amuses bien.......<br /> <br /> tes photos sont vraiment très réussies !<br /> <br /> bises !
Publicité
Archives
Publicité