Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
19 mars 2012

L'Oeil Vagabond #3

 

Me revoici avec le défi n°3 lancé par Melle Séverine et Stef pour l'Oeil Vagabond: " Place aujourd’hui au troisième challenge, avec pour toile de fond le duo ! Aujourd’hui, nous vous proposons de réaliser deux clichés qui se rejoignent pour n'en former qu'un (ou presque) ! ".

 

 Voici donc ma participation:

IMG_8507c IMG_8504c

Je vous avoue que je ne suis pas super satisfaite de ce que j'ai fait (j'avais une idée en tête au départ, mais le rendu n'est pas celui que j'espérais). Mais tant pis, je pars là-dessus quand même.

J'ai retouché le contour de mes photos ici.

Publicité
Commentaires
C
bon plan ton petit site de retouches !!
Publicité
Archives
Publicité