Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
30 mars 2012

Argh!...

Un peu absente de la blogo ces derniers jours, je suis revenue ici ce matin toute pleine de motivation et d'envie pour vous faire un looooooooooong post sur Project Life (depuis le temps que je vous bassine avec ça!). Oui mais voilà, c'était sans compter sur la mauvaise volonté de Canalblog qui rame, qui rame, qui rame... Et comme mon post comporte pas mal de photos, ça plante toutes les 5 minutes. Alors je suis vraiment désolée, mais étant donnée ma patience légendaire, surtout en ce qui concerne l'informatique, j'arrête l'acharnement pour aujourd'hui. Promis, dès que ça remarche normalement, je reviens.

Je vous souhaite une super journée, sous le soleil. A très vite.

 

Publicité
Commentaires
N
Hé,hé alors on attendra!
Publicité
Archives
Publicité