Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
1 avril 2012

Envie de fraises

IMG_6915

Je ne sais pas vous, mais moi, à cette époque de l'année, quand le printemps commence à pointer son nez, j'en ai ras-le-bol des pommes et des oranges et j'ai une furieuse envie de fruits que l'on mange pendant les beaux jours, comme les fraises, pêches, cerises, et autres abricots. Et c'est systématique: tous les ans, je fais mon caprice! :-) Alors, comme il est super gentil, mon chéri m'a acheté des fraises, que j'ai dévorées en guise de dessert tout-à-l'heure. Bon, je dois bien l'avouer, elles n'avaient pas beaucoup de goût, il est certainement encore trop tôt. Mais tant pis! Aujourd'hui, 1er avril 2012, j'ai donc mangé mes premières fraises de l'année, et ça, ce n'est pas un poisson! ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité