Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
3 avril 2012

L'Oeil Vagabond #5

Me revoici pour le défi n°5 de l'Oeil Vagabond. Voici ce que nous proposent Melle Séverine et Stef:

"Place aujourd’hui au cinquième challenge, avec pour toile de fond la photographie de dos !

Aujourd’hui, nous vous proposons en effet, de réaliser un cliché d’une personne de dos.

Songez à ce que cette personne peut porter,  faire ou ce qui se laisse entrevoir devant elle (le décor)…"

Et voici mon interprétation:

Défi4

Pour tout vous dire, dimanche, alors que nous nous baladions, j'ai vu une dame, se promenant avec 2 autres personnes devant nous. Et cette dame avait un poisson d'avril collée dans le dos (va savoir depuis quand ce truc était collé dans son dos!...). J'avais vraiment trop envie de la prendre en photo, et puis j'aurais adoré mettre cette photo en réponse au challenge... mais malheureusement je n'ai pas osé... Dommage!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité