Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
10 avril 2012

Les jolies choses #1

Reçu aujourd'hui dans ma boîte aux lettres un bien joli magazine:

IMG_8932b

Il va rejoindre la pile de ses grands frères que je lis, relis et relis encore sans m'en lasser:

IMG_8939b

Quelques extraits donc de ce dernier-né, au contenu un peu différent de ses aînés mais tout aussi joli:

IMG_8935b

IMG_8936b

IMG_8937b

Une invitation à la douceur, à l'évasion, à la réflexion. En somme, une invitation à faire "pause" le temps d'une lecture.

Je reviens très vite avec encore d'autres jolies choses à vous montrer.

Publicité
Commentaires
N
Oh comme c'est beau et plein de douceur...j'avais vu ce mag' sur plusieurs blogs mais tu es la première à en montrer quelques images:merci!
Publicité
Archives
Publicité