Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
17 avril 2012

L'Oeil Vagabond #7

Déjà la 7ème semaine de l'Oeil Vagabond, et toujours emballée par ce défi photo lancé par Melle Séverine et Stef.

Voici le sujet de cette semaine:

"Aujourd'hui, il s'agit de photographier des jambes et rien que des jambes! Petit défi supplémentaire: agrémentez votre photo de couleurs saturées".

Je vais encore faire ma paresseuse puisque ce défi m'a tout-de-suite fait penser à une photo que j'ai déjà, et que vous avez déjà vu ici (mais suis-je donc à ce point faineante???):

Défi7

Je l'avais prise et mise en ligne le jour de l'anniversaire de ma Petite Pomme. Je l'ai simplement retouchée un peu pour répondre au défi dans le défi qui est de saturer les couleurs.

Bon allez, pour essayer de vous convaincre que je ne suis pas si paresseuse que ça, voici ma 2ème proposition:

Défi7 bis

Entre nous soit dit, heureusement que j'ai bien profité de mes ballerines au mois de Mars, parce qu'avec la météo actuelle, j'en arrive à me demander si je ne vais pas ressortir mes après-skis!!! 

Publicité
Commentaires
B
Tu crois?... Bon OK d'accord!... Mais vu le temps de m--de qu'il fait en ce moment, mes ballerines sont encore remisées au placard...
C
non, non, non, pas les après skis !!! on est plus fortes que la pluie !
B
Merci beaucoup Claire, et bienvenue ici!
C
gros coup de coeur pour les petits petons de Pomme !! on sent bien les efforts fournis pour se hisser dessus !! sinon .... belles ballerines ;)
Publicité
Archives
Publicité