Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
27 avril 2012

Project Life - Semaines #10, #11 et #12

Bonjour,

Me revoici avec la suite de Project Life. La dernière fois, je vous avais montré les semaines 1 et 9, je poursuis donc avec les semaines 10, 11 et 12.

Semaine 10 - Vue d'ensemble:

IMG_7136L

Page de gauche:

IMG_7137L

Et la page de droite:

IMG_7138L

Vous retrouvez d'ailleurs ici une photo déjà vue sur mon blog, concernant la "fameuse" couture des coussins!

Semaine 11 - Vue d'ensemble:

IMG_7139L

Page de gauche:

IMG_7140L

Ici aussi une photo déjà vue sur le blog: le 1er défi de l'Oeil Vagabond, ainsi que le 'Oust l'hiver' (c'est vrai que lorsque l'on raconte sa vie sur un blog et dans un album-photos, on retrouve forcément des doublons!).

Page de droite:

IMG_7141L

Et enfin la semaine 12 - vue d'ensemble:

IMG_7144L


Page de gauche:

IMG_7145L

Ici je parle un peu de l'actualité qui avait secoué la France cette semaine-là.

Page de droite:

IMG_7146L

Un peu de récup ici: ce WE-là, on eu la visite d'amis proches. J'ai mis l'étiquette de la bouteille de champ' que l'on a bue ensemble pour fêter une belle nouvelle. J'ai également rajouté le papier sur lequel on avait mis nos idées de menus (oui, je sais c'est idiot, mais je trouvais rigolo de revenir dessus dans quelques temps. Et puis il y a aussi le côté pratique: qui ne s'est jamais dit qu'est-ce qu'on prépare ce WE et que l'on n'a pas déjà fait les autres fois où ils sont venus? Hein qui? Et ben là, hop! direction l'album et on a la réponse! ;-) ).

Allez c'est tout pour aujourd'hui. A +.

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Nora, ça me fait très plaisir. Mais tu sais, si je suis aussi constante, c'est tout simplement parce que je suis très motivée par cet album, sinon crois-moi il aurait été relégué au placard depuis un moment et serait resté inachevé, comme beaucoup d'autres chez moi malheureusement.
N
C'est vraiment joli..;et quels souvenirs à regarder ensemble ensuite!Je t'admire Marie,pour cette constance et cette application!
Publicité
Archives
Publicité