Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
28 avril 2012

Laissez parler les p'tits papiers...

IMG_7173L

Papier de riz ou d'Arménie? Papier carbone, papier machine? Papier chiffon, papier buvard?

Rien de tout ça: papier de scrap et d'origamie! Ainsi qu'une paire de ciseaux, un peu de ficelle, du scotch double-face et une petite heure devant soi, et hop! On obtient ça:

IMG_7166L

IMG_7165L

Et puis ça aussi:

IMG_7164L

IMG_7163L

Pour la guirlande "il pleut, il mouille", l'inspiration et les explications sont par ici. Par contre, pour "la tête dans les étoiles", je ne me souviens plus du tout où je l'avais vue, désolée. N'hésitez pas à créditer si jamais vous retrouvez ma source. Sur ce, je vous souhaite un bon WE (et demain, on repart faire un petit tour ailleurs).

Publicité
Commentaires
N
J'adore....tout particulièrement ce nuage et ses jolies gouttes d'eau!Beau travail
Publicité
Archives
Publicité