Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
29 avril 2012

Ailleurs - New-York #1

Bonjour,

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas fait de billet "Ailleurs". Si vous suivez un petit peu mon blog, vous avez dû remarquer que parmi mes photos du défi l'Oeil Vagabond, apparaissaient parfois des clichés de New York. Nous voici donc partis faire un tour dans la Grosse Pomme, ville qui m'a laissé un souvenir très marqué et j'espère pouvoir y retourner un jour, tellement je m'y suis plu.

DSC00061L

Times Square by night

DSC00196L

Bloombingdale's (je n'y ai pas croisé Rachel...)

DSC00230L

Ben oui forcément... Ce serait un peu comme aller à Paris sans passer voir la Tour Eiffel, non?

DSC00378L

Central Park

DSC00895L

Brooklyn Bridge

DSC05855L

L'Empire State Building.

A bientôt pour d'autre photos. En attendant, bon dimanche.

Publicité
Commentaires
B
Perso, j'ai vraiment adoré New-York, et j'ai très envie d'y retourner. C'est une ville où je me verrais bien vivre quelques années. Et puis de rien de rien, car c'est toi, avec tes superbes photos de Budapest qui m'a donné envie de refaire un billet 'Ailleurs'!
N
Extra ces photos...et ce pont mythique qui me fait tout de suite penser à Paul AUSTER!<br /> <br /> Je ne connais pas du tout NY,ni les U.S.A d'ailleurs...Alors merci pour ce p'tit voyage!
Publicité
Archives
Publicité