Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
4 mai 2012

Project Life - Semaines #13 et #14

Bonjour,

 

Je reviens aujourd'hui, après une petite absence, avec quelques photos de mon Project Life: semaines 13 et 14. C'est parti!

Semaine 13 - Vue d'ensemble

IMG_7178L

Cette semaine-là, nous débutions le mois d'avril, j'ai donc collé sur l'intercalaire la page d'Avril de mon calendrier (pour rappel, trouvé ici).

Page de gauche:

IMG_7180L

Le mardi de cette semaine, j'avais un événement à raconter sans photo. J'ai donc fait une carte de journaling en 10cm*15cm pour le relater (flouté car perso).

Page de droite:

IMG_7181L

Page de droite bis:

IMG_7182L

Pour le dimanche, j'avais pas mal de choses à montrer et à raconter. Du coup, j'ai collé une pochette 10*15 supplémentaire et j'ai inséré des photos, ainsi que des petits mots que l'on a retrouvés le 1er avril, déposés par les gamins du quartier sur nos voitures. Rien de bien artistique, mais je trouvais sympa de les garder et les insérer dans Project Life (c'est justement tout ce que j'adore dans ce projet: pouvoir insérer ces petits bouts de vie qui paraissent insignifiants!).

Semaine 14 - Vue d'ensemble:

IMG_7183L

Page de gauche:

IMG_7184L

Là, j'ai inséré une carte 10*15 pliée en deux du kit de Becky Higgins, pour raconter une anecdote de maison à vendre (l'histoire est donc écrite à l'intérieur).

Page de droite:

IMG_7185L

Une pochette supplémentaire rajoutée au milieu: ce week-end là, ma p'tite Pomme s'est lancée et a fait ses 1ers pas. Et quand on ouvre, ça donne ça:

IMG_7186L

Au-dessus, un petit délire fait avec mon Zom: ce jour-là, on a laissé notre Pomme à ses grand-parents, et on est partis faire du shopping. On en a profité pour s'ôter 20 années d'âge mental et aller se taper un délire dans un photomaton... Bah ouais, que voulez-vous, la connerie n'a pas d'âge! ;-)

IMG_7187L

Au dos de cette pochette supplémentaire: une espèce de montage fait avec des papiers qui enveloppaient des cadeaux reçues par ma Pomme (pourrie-gâtée vous avez dit?...) et une superbe carte de Pâques de Paul Thurlby, scannée et agrandie (j'adore ce qu'il fait).

Enfin, page de droite de cette semaine 14:

IMG_7188L

Bon, vous retrouvez forcément dans mon Project Life des photos que vous avez déjà vues sur ce blog. Et oui, je n'ai pas de double-vie, je ne me suis pas créé un avatar pour raconter ma vie pas extraordinaire sur ce blog! :-) Alors oui, les photos que je vous fais partager ici, on les retrouve dans mon album perso. 100% authentique! ;-)

Allez, et pour finir, je me suis encore créé quelques cartes "franchouillardes" (rapport à ma psycho-rigidité dont je vous ai déjà parlé). Elles viennent en plus de celles que je vous ai déjà montrées à la fin de ce billet. Pas de semainier cette fois, mais des choses plus générales:

IMG_7191L

Elles sont toutes "chaudes", sorties de l'imprimante. Il faut maintenant que je les coupe. Et puis, pour finir (vraiment cette fois!), un set de brushes que j'ai créé également pour ajouter sur mes photos. Le thème: "La Vie est Belle" (j'en ai un autre sur le feu, sur le thème des vide-greniers / brocantes, puisque c'est de saison!):

Ensemble Brushes La Vie est Belle

Cette fois, j'arrête! Vous avez tenu jusqu'au bout?...

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue ici Iness, et merci beaucoup pour ton commentaire.
I
super j'adore<br /> <br /> xo
B
Merci beaucoup Nora, c'est super gentil. Mais tu sais, comme je te le disais, c'est ma motivation qui fait ma constance! :-)
N
C'est génialce Projetc Life:les souvenirs que cela va vous faire dans quelques années!<br /> <br /> Et quelle constance!Je te l'ai surement déjà dit mais j'admire ta régularité dans ce projet!<br /> <br /> C'est plein de couleur et de mots doux...mmmmmh<br /> <br /> <br /> <br /> Beau week end
Publicité
Archives
Publicité