Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
7 mai 2012

Ailleurs - New-York #2

Allez, ça y est, nous sommes restés à la maison ce week-end pour accomplir notre devoir de citoyens, alors maintenant on peut repartir à New-York! ;-)

DSC00027L

DSC00102L

Une superbe Pieta dans la cathédrale St Patrick

DSC00320L

La bourse de Wall Street

DSC00530L

Quartier de Soho

DSC00579L

Washington Square

DSC00591L

Greenwich Village


Et enfin, quelques vues "plongeantes" sur Manhattan, prises du sommet de l'Empire State Building:

DSC00625L

DSC00630L

DSC00626L

Le sommet du Chrysler Building (mon préféré, je crois, à New-York)

DSC00733L

Nous y sommes allés en 2007: donc plus de tour jumelles, et la Freedom Tower n'en était encore qu'à ses fondations.

Et voilà, bonne balade!

Publicité
Commentaires
B
Comme tu dis, tout est démesuré là-bas (jusqu'aux portions dans les assiettes!...), néanmoins je m'y suis sentie vraiment bien. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais j'ai vraiment accroché avec cette ville, et je n'ai qu'une envie: y retourner! Merci de ton passage ici Nora!
N
Oh la la cette vue sur les gratte ciel!C'est démesuré!<br /> <br /> Merci pour ces photos qui nous font voyager!<br /> <br /> Bon mardi à toi Marie<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité