Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
11 mai 2012

I did it!...

IMG_7232L

... ou on pourrait dire "Yes I can!". Non, non, je n'entre pas en campagne présidentielle aux côtés d'Obama!

Ca faisait tellement longtemps que je bavais devant ces superbes cabas réalisés par les blogueuses couturières talentueuses... Et puis, je me suis enfin décidée et j'ai fait le grand saut (oui, oui, le grand saut!). Je me suis confectionné un cabas à paillettes (le fameux...), et voilà le résultat. Ah il m'en a donné du fil à retordre (c'est le cas de le dire, ha ha...), mais j'en suis finalement venue à bout! Evidemment, j'ai voulu faire ma grosse maligne en le faisant bicolore (ben oui tant qu'à faire, c'est encore plus facile quand ce n'est pas du ton sur ton hein!). Bref, j'y suis arrivée, et pour tout vous dire j'ai déjà envie d'en faire un autre! Mais ça c'est une autre histoire.

Il ne faut pas non plus le regarder de trop près car les finitions bon ben... faut pas être trop exigente quoi! Je suis loin du niveau de ce qu'on peut admirer sur la blogosphère (par exemple chez elle... ah oui, je l'ai déjà citée? faut croire que j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Au moins, je suis constante! :-) ). Mais voilà, il paraît que le forgeron l'est devenu en forgeant beaucoup, beaucoup...

Allez, pour le plaisir (enfin surtout pour le mien hein!), d'autres photos:

IMG_7233L

Petite pochette intérieure siouplaît...

IMG_7230L

Ah ben oui évidemment, la photo de fashionista... mais sans les reflets du miroir c'est toujours mieux...


Note à moi-même: penser à changer cet horrible papier-peint de l'entrée...

Allez, je vous laisse et je vais profiter des 30°C à l'ombre dehors, tant qu'on en a encore un peu, puisqu'il paraît que dès demain matin, on se les repèle (youpi).

Publicité
Commentaires
B
Oh coucou! Merci, merci, merci, venant de toi en plus, j'en rougis! Mais franchement, je t'assure, les finitions euh... bof!
R
Waouhhhhhh! Bravo! Il est superbe!!!Tu peux être fière de ton cabas (et de ses finitions!)! Et encore merci pour ce clin d'oeil: je suis flattée!
Publicité
Archives
Publicité