Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
19 mai 2012

L'Oeil Vagabond #11

Bonjour bonjour!

Pas très présente en ce moment sur la blogosphère, me revoilou (!) avec ma participation au défi n°11 de l'Oeil Vagabond de Melle Séverine et Stef (et je suis en retard puisqu'à priori, le défi n°12 a dû être lancé hier... pas grave, je me rattraperai!). Donc, le défi de la semaine dernière était: "Aujourd'hui il est question de jeu! En effet, nous vous proposons de prendre une photo avec un jeu ou un jouet (si vos enfants sont grands, nous sommes persuadées qu'ils ont des jeux auxquels ils tiennent, et si ce n'est pas vos enfants, vous-même en avez certainement!)... Pour compliquer un peu ce défi, nous vous donnons comme consigne "le noir et blanc"".

Bon, j'avoue, avec ma Pomme, des jeux, ce n'est pas ce qui manque à la maison! Voici donc ma photo:

Défi11

Elle est un peu floue, désolée... pas facile de courir après ma Pomme et de prendre une photo potable en même temps... La prochaine fois, j'utiliserai le mode rafale/sport (sic!).

J'essaie de revenir demain (ou au moins en début de semaine) avec Project Life. En attendant, je vous souhaite une bonne fin de week-end.

Publicité
Commentaires
B
C'est un Déglingos (j'avoue qu'il fait peur à certains mômes...)!
C
il est génial ce doudou !!
Publicité
Archives
Publicité