Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
25 mai 2012

Dont' bother me, I'm pinning!

pinterest2

Et oui, je suis un véritable "e-mouton", et j'ai moi aussi succombé à la folie Pinterest. Autant je ne suis pas forcément séduite par les réseaux sociaux en général, autant Pinterest m'a totalement conquise. Si vous ne connaissez, en gros, c'est un endroit où l'on accroche ("pin") ses centres d'intérêts ("interest") sur des tableaux (ou boards pour faire hype!). On y trouve de tout, et c'est une véritable mine d'inspiration. Je n'y vais pas forcément régulièrement (contrairement aux premiers temps où j'y passais vite des heures), mais je vais y faire un tour de temps en temps, chercher l'inspiration, regarder de belles choses et trouver des idées.

Si vous voulez me suivre, c'est par ici (et je vous mets un petit lien direct dans la barre de droite de ce blog). Et si vous aussi, vous êtes là-bas, faites-moi signe, je viendrai vous rendre visite!

Publicité
Commentaires
B
And I'm now following you!!! ;-)
N
i'm following you!!!
Publicité
Archives
Publicité