Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
31 mai 2012

Project Life - Semaines #18, #19 et #20

Bonjour,

 Me revoici avec la suite de Project Life, semaines 18, 19 et 20.

Semaine 18 - Vue d'ensemble:

IMG_7421L


Page de gauche:

IMG_7422L

Pas mal de récup ici avec des étiquettes récupérées sur des fringues achetées lors d'une virée shopping, une belle enveloppe reçue lors d'une commande bopapier, ainsi qu'une étiquette récupérée sur des avocats (oui, oui! j'aimais bien l'idée des castagnettes!).

Page de droite:

IMG_7423L

Encore un peu d'actualité politique ici, puisque c'était la semaine du 2ème tour, avec un encart trouvé dans Elle (dessin de Karl Lagerfeld), ainsi qu'une caricature trouvée suite aux résultats. En bas en droite, le bulletin de vote qui n'est donc pas allé dans l'urne avec un petit commentaire de mon Zom (je ne le montre pas car mon blog n'a pas une vocation politique, mais la caricature au-dessus peut peut-être vous laisser deviner le nom du candidat pour lequel on n'a pas voté ;-) ). Désolée, je me rends compte que j'ai oublié de tourner l'intercalaire du mois (je n'ai pas encore collé la page Mai du calendrier comme je le fais d'habitude, car nous sommes le 31, je le ferai donc demain. Psycho-rigide vous avez dit?)

Semaine 19 - Vue d'ensemble:

IMG_7417L

Page de gauche:

IMG_7419L

En haut, la carte d'une peinture achetée lors d'une expo visitée en fin de semaine (j'en parle donc sur l'autre page), ainsi qu'une citation en anglais trouvée sur Internet. Cette semaine-là, j'ai mis sur les photos pas mal de brushes persos (que je vous avais montrés à la fin de ce billet).

Page de droite:

IMG_7420L

Ici donc, l'affiche de l'expo photos-peintures que nous sommes allés voir ce week-end là. Et puis, vous avez sûrement reconnu mon cabas VB que j'ai cousu!

Semaine 20 - Vue d'ensemble:

IMG_7424L

Page de gauche:

IMG_7425L

Encore un peu de récup ici (décidément!) en haut à droite: un morceau de la couverture du catalogue Fossil (je raffole de ce qu'ils font, et j'ai une montre de chez eux, reçue à Noël, qui ne me quitte plus... limite je dors avec!). J'avais trouvé l'idée sur le blog Fossil, après avoir lu la super newsletter qu'elle fait chaque semaine. A gauche une photo d'un texto annonçant l'arrivée du BB d'une amie. A droite la photo du défi de de l'Oeil Vagabond de cette semaine-là.

Page de droite:

IMG_7426L

Enfin, encore (!) de la récup avec les étiquettes d'un colis de scrap reçu ce jour-là. Voilou, c'est tout pour aujourd'hui. A bientôt pour la suite!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité