Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
1 juin 2012

Ailleurs - New-York #4

Bonjour,

Je reviens avec quelques dernières photos de notre escapade dans la Grande Pomme, une sorte de medley des petits bouts de New-York.

DSC00027L

DSC00048L

Le paradis des chienchiens à leurs mémères...

DSC00276L

DSC00327L

Ground Zero

DSC00544L

DSC00549L

The American Dream huh? ;-)

DSC00585L

DSC00949L

Grand Central Station

DSC05849L

C'est la dernière fois que je vous saoule avec New-York, promis la prochaine fois je vous emmène ailleurs.

Publicité
Commentaires
C
oh oui continues Marie, ça ne me saoule pas du tout au contraire, un post complétement dépaysant et ça fait du bien, tes photos sont sublimes et extraordinaires !! j'en veux encore!!!!<br /> <br /> bises
N
Ah mais non!!!ça ne me saoule pas...D'ailleurs je l'avais loupé ce billet!<br /> <br /> J'adore voir les photos: ça dit tellement de choses sur la personne qui prend les photos,sur l’œil qu'elle a,sur ses centres d’intérêt aussi.Bref,merci pour cette ballade!
Publicité
Archives
Publicité