Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
19 juin 2012

L'Oeil Vagabond #15

Bonjour,

Me voici de retour après une semaine d'absence, semaine pendant laquelle j'ai bien rechargé les batteries avec ma petite famille. Et ça fait un bien fou!

Je reviens aujourd'hui avec ma participation au défi n°15 de l'Oeil Vagabond de Stef et Mlle Séverine. J'ai une semaine de retard puisque le défi n°16 est déjà lancé depuis vendredi dernier (je vais me rattraper d'ici la fin de cette semaine, histoire de ne pas être trop à la rue). Le thème de ce défi n°15: "Nous vous proposons aujourd'hui de photographier en clair-obscure (ombres et lumières)". Et voici ma photo:

 Défi 15

A très vite!

Publicité
Commentaires
C
sublime !!!<br /> <br /> bises
Publicité
Archives
Publicité