Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
20 juin 2012

Project Life - Semaines #21, #22, #23 et #24

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui avec la suite de mon Project Life, semaines 21, 22, 23 et 24 (et je serai à jour... jusqu'à la semaine prochaine!). D'avance, pardon pour la piètre qualité des photos, mais il pleut aujourd'hui et les photos prises à la lumière artificielle c'est plutôt bof (il va aussi falloir que je passe un peu de temps pour voir comment je pourrais mettre en ligne des photos de meilleure qualité... bref...).

On commence donc avec la semaine 21 - Vue d'ensemble:

IMG_7607L

Page de gauche:

IMG_7608L

Semaine pendant laquelle il a beaucoup plu, et j'ai donc prié le dieu du Soleil en "peignant" mes ongles de pied (sic!). Au milieu à gauche, une petite photo envoyée par une amie de son nouveau-né et son papa (floutée, évidemment, par respect pour leur intimité).

Page de droite:

IMG_7609L

Semaine 22 - Vue d'ensemble:

IMG_7610L

Cette semaine-là, j'ai ajouté une pochette supplémentaire, WE de Pentecôte et Fête des Mères obligent.

Page de gauche:

IMG_7611L

Ah tiens, en haut à droite, la photo que j'ai mise en ligne pour l'Oeil Vagabond défi clair-obscur!

Recto de la pochette supplémentaire:

IMG_7612L

Vous y retrouvez les photos et le texte que j'avais postés ici-même le lendemain du WE de Pentecôte (quoi le texte est illisible tellement ma photo est pourrie?).

Verso:

IMG_7613L

La photo que ma Pomme et son Papa ont prise pour moi ce jour-là et qu'ils ont "glissée" un peu partout. A droite, 2ème pochette supplémentaire avec la carte de Fête des Mères faite chez sa Nounou.

Et enfin, page de droite de cette semaine 22:

IMG_7614L

En haut à gauche, pas de photo mais du journaling sur le 1er jour à la crèche de ma Pomme (oui, elle a une nounou et une crèche, car pas de place à la crèche au moment où on a fait la demande... les aléas des structures d'accueil). Vous retrouvez ici aussi la photo de ma Pomme avec les fleurs que j'ai reçu aussi pour la Fête des Mères. Et sur la carte de journaling de ce jour-là, j'ai utilisé un des tampons de la Fabutineuse (dont je vous ai parlé ici).

Semaine 23 - Vue d'ensemble:

IMG_7615L

Page de gauche:

IMG_7616L

En bas à gauche, une photo de mon déjeuner du jour. Pas très intéressant hein? Ben oui, mais c'est aussi mon quotidien... A côté, les retrouvailles de ma Pomme et son Papa, le soir quand il rentre du boulot. Ca aussi, c'est notre quotidien (et j'avoue que j'adore cette photo).

Page de droite:

IMG_7617L

Oh tiens, encore une photo de bouffe en haut à droite (décidemment)... Moins équilibré cette fois... Et oui, de temps en temps, la flemme de préparer le dîner nous gagne le vendredi soir, et ça se termine par un McDal. Et là, tout le monde s'écrit: pas bien! Oh ça va hein! Que celui ou celle qui n'en a jamais mangé de sa vie lève le doigt! Ah tout de suite, on fait moins les malins hein! Bon, je me recentre sur le sujet du moment... La carte de journaling avec les jours de la semaine de toutes les couleurs vient d'ici (en téléchargement gratos, merci beaucoup). Il y en a toute une série (perso je craque complètement!), simplement je les ai retouchées pour qu'elles soient en français (non, non, la psychorigidité ne m'a pas quittée...). Sinon, si vous voulez trouver d'autres cartes et éléments scrap à télécharger, vous pouvez aller voir sur mon board Pinterest "Freebies for Project Life" (et il y en a une multitude d'autres sur Pinterest que je n'ai pas (encore) "pinnés"). Celle de gauche (l'anecdote) est une création de mes petites mains.

Et on termine avec la semaine 24 - Vue d'ensemble:

IMG_7618L

Page de gauche:

IMG_7619L

Ici aussi, on trouve des cartes de journaling achetées ou trouvées sur le net (parfois retouchées en français). Sur celle du mercredi (à droite), j'ai également utilisé les tampons fanions de la Fabutineuse. (Oh là là, désolée, ma photo est pourrie de chez pourrie).

Pochettes supplémentaires encore une fois, avec les cartes de ma Pomme pour la fête des Pères, réalisée avec la nounou (à droite) et la fête des Pères et des Mères (à gauche) réalisé à la crèche (d'où l'avantage d'avoir une nounou et une crèche!):

IMG_7620L

Encore une fois, c'est que j'aime dans Project Life: je peux conserver ici les cartes et autres petits papiers, qui, sinon, auraient certainement été oubliés dans une boîte quelconque et ressortis une fois tous les 5 ans (genre: ah oui, c'est vrai, on avait eu ça... là au moins, on peut les regarder régulièrement et surtout ne pas les oublier).

Page de droite (et après j'arrête):

IMG_7621L

Là aussi, une carte de journaling perso (jeudi). Argh ma photo est aussi tellement pourrie qu'on n'y voit rien! Pour les cartes faites maison, je vous en parlais (et montrais) ici et  . Ce week-end, c'était la Fête des Pères donc, et j'ai eu la chance de la passer avec le mien. Sur la carte de journaling du même nom, j'ai encore une fois utilisé un tampon de la Fabutineuse (je les adore!).

Voilà, j'ai fini pour aujourd'hui! Promis, je ferai un billet prochainement pour répondre aux quelques questions qui m'ont été posées sur Project Life. Et voilà! Maintenant que je viens de terminer, le soleil sort (qui dit soleil, dit photos un peu moins pourries...) Non mais de qui se moque-t-on???

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité