Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
22 juin 2012

L'Oeil Vagabond #16

Bonjour,

Je rattrape tant bien que mal mon retard à l'Oeil Vagabond de Stef et Mlle Séverine. Voici donc ma photo pour le défi n°16, sachant que le n°17 vient juste de sortir. Le thème de la semaine dernière (donc): "Il s'agit aujourd'hui de photographier nos chaussures ou nos pieds...". Ca tombe bien, en "bonne" blogueuse, j'ai cédé à la mode de prendre mes pieds en photo (et j'aime ça!), ainsi que les pieds de mes proches. J'ai donc gavasse de photos de ce genre en stock!

Défi 16

Vous me croyez si je vous dis que, en regardant cette photo, j'ai une terrible envie de partir en vacances???

Publicité
Commentaires
C
ouhhhh elle est étrange ta photo d'un premier abord !!! j'ai cru aussi que vous aviez des chaussettes !! cet éclairage donne une proportion toute particulière à ta photo ! génial !!!<br /> <br /> bises
B
Ah oui, ça fait partie de mon vocabulaire très élaboré! :-) Merci Nora, tes visites me font toujours autant plaisir!
N
Oh la la j'ai du retard dans la lecture de tes posts précédents!!!En tout cas cette photo est réussie et donne envie de partir au soleil...la ou les chaussures et les chaussettes sont inutiles!!!<br /> <br /> Et alors "gavasse"...je ne connaissais pas !!!
Publicité
Archives
Publicité