Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
25 juin 2012

C'est dit...

;-)

Trouvé sur un des boards Pinterest de Nora (je vous invite à aller jeter un oeil à son blog, elle a un univers joli, doux et bien à elle): j'aime beaucoup cette citation, et je trouve que certains devraient la lire attentivement, y réfléchir sérieusement et surtout la mettre en pratique, rapport à certains footeux qui font une actualité bien malheureuse... Enfin, moi je dis ça...

Publicité
Commentaires
N
Merci pour le clin d'Oeil!Cette citation me parle beaucoup...j'essaie vraiment de l'appliquer quotidiennement,même si ce n'est pas toujours facile!Le coprtement et l'attitude que l'on a "parle" parfois plus que les mots!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi Marie<br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité