Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
3 juillet 2012

L'Oeil Vagabond #17

Bonjour,

Me revoici avec ma participation à l'Oeil Vagabond de Stef et Mlle Séverine. Le défi n°17 (celui de la semaine dernière donc... je suis encore en retard CQFD...) était le suivant: "Stef et moi vous demandons de regarder le ciel (rien que ça!)......... Un regard qui peut s'accompagner d'une réflexion: mon ciel est-il ombrageux ou lumineux? Suis-je ouvert(e) au monde et à toutes ses possibilités?". Bon alors, très honnêtement, je n'ai pas vraiment philosophé quand j'ai pris ma photo, parce que dans le genre je-me-triture-la-cervelle-24h-par-jour-et-je-philosophe-sur-ma-vie-au-point-de-ne-pas-en-dormir-la-nuit (surtout en ce moment, où je suis en pleine réflexion sur ma vie pro (et ça dure depuis un certain temps)), je suis la reine! Donc je vous passe les détails, mais disons que je suis restée très terre-à-terre, j'ai pris ma photo de ciel sans me poser de questions (pour une fois!) et point-barre. La voici donc:

Défi 17

Publicité
Commentaires
B
Merci Nora!
N
Une lumière comme je les aime,qui illumine un contour délicat et cotonneux!Très belle photo...sans "triturage" de méninges en plus!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises Marie
Publicité
Archives
Publicité