Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
15 août 2012

La folle...

IMG_8050

Je suis faible, terriblement faible... et surtout je suis complètement folle! Et oui, j'ai succombé à la folie la mode l'appel du crochet version Géant Vert... Il faut savoir quand même que je n'ai jamais, ô grand jamais crocheté de ma vie... Oui, oui, je suis complètement barge... Bref, j'ai donc reçu ces charmantes petites pelotes (diamètre 14cm / hauteur 15cm...), et je m'en vais crocheter donc... Je vais d'abord essayer de me faire un panier (dans le style de celui-ci - d'ailleurs un grand merci à elle pour les explications), et puis ensuite, et ben j'ai bien envie de faire ça:

puffNy

Poufs crochetés (via Pinterest)

Comment ça je ne doute de rien???

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité