Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
16 août 2012

Avant de partir

Planifier un voyage Les valises

Les valises sont bouclées... bon en fait, non... je fais ma maligne, mais en réalité, il y a un gros tas de linge sur le lit qui attend d'être empaqueté. On part demain aprem pour 15 jours, je vous laisse donc les clés de la "maison".

Avant de partir, j'ai quand même réussi à crocheter le fameux panier :

IMG_8125

Bon alors soyez indulgents, c'est mon premier! Je ne vous cache pas que j'ai recommencé plusieurs fois, et que là encore, il est pour le moins bizarroïde... M'enfin bon, l'intention est là, et puis je me dis (j'espère) que je ferai mieux la prochaine fois!

Pour rappel, le tuto est ici.

Je vous dis à très vite. En attendant, prenez soin de vous.

Publicité
Commentaires
B
Oh merci, c'est gentil Nora. Mais très franchement, il ne faut pas regarder le panier de trop près, il est assez bringuebalant. Je cherche toujours un tuto pour tenter les poufs. J'aimerais bien pouvoir les faire cet automne. A suivre. Pour répondre à tes questions, je te propose d'écrire un billet sur le blog dans les jours qui viennent, ça sera plus pratique pour mettre les liens que dans un commentaire. Si tu vois que le billet ne vient pas, n'hésite pas à me faire une piqûre de rappel! Bises.
N
Ah mais c'est génial!!!Bravo!Moi j'ai deux mains gauches équipées de 10 pouces pour tout ce qui travaux d'aiguilles mais j'ai vraiment envie de m'y mettre!Tes conseils de débutants(douée quand même!)me seront précieux(genre ou achètes-tu ton fils,quel crochet,quel tuto....tout quoi!)<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tes vacances se sont bien passées,j’attends tes photos!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité