Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
6 septembre 2012

De retour

Bonjour, bonjour,

De retour sur la toile après une courte longue absence d'un certain temps, vacances obligent... Deux semaines loin de la maison et du train-train, pour changer d'air et recharger les batteries, et qui ont été bénéfiques à toute la famille je crois. Voici un "medley" de mes photos de vacances:

Mosaïque1

Mosaïque2

Allez, c'est la rentrée et je lance un petit jeu à la con comme on peut en voir sur la blogo de temps en temps. Où ai-je passé mes vacances (avouez que vous disposez de quelques indices!). Et vous, les vacances?

Publicité
Commentaires
B
Coucou Nora, merci de tes passages ici qui me font toujours autant plaisir. Et oui, gagné, c'était bien les Canaries! Ma Pomme s'est avérée assez téméraire oui, jusqu'au moment où l'eau arrivait à ses genoux et là: demi-tour direct vers la plage! :-)
N
Ah je suis contente de lire à nouveau.Tes photos de vacances sont belles comme tout,ça sent le soleil et la vie de noctambule...<br /> <br /> J'aime particulièrement la photos des barques,des cactus et de cette route de terre...et aussi cette de ta puce qui téméraire,fonce droit sur l'océan!Même pas peur!<br /> <br /> Et je joue bien sûr:Vous ne seriez pas aller aux Canaries par hasard?Viva Espagna!!!
Publicité
Archives
Publicité