Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
21 septembre 2012

L'Oeil Vagabond #21

Bonjour,

Toujours en mode rattrapage pour l'Oeil Vagabond, les publications sur ce sujet se multiplient donc. On passe au challenge n°21 (je passe mon tour pour le n°20 dont le thème était l'amitié: très joli thème qui m'a inspirée bien sûr et j'ai la photo qui répond au challenge. Elle aura bien sa place dans l'album dédié à l'Oeil Vagabond, mais par respect pour l'intimité des 2 personnes qui sont sur cette photo, je ne la publierai pas ici). Défi n°21 donc. Voici le thème proposé par Mlle Séverine et Stef: photographier un objet ou une personne dans un reflet. Et voici ma participation:

Défi 21

Je ne fais pas dans l'originalité, ni dans l'esthétisme, mais je mets quand même cette photo en réponse au challenge car disons qu'elle a une histoire: la plupart du temps, en vacances, je prends des photos "à la volée" en voiture. Le résultat n'est pas toujours très heureux, et il y a pas mal de déchets, mais parfois, dans le tas, je peux retrouver une petite perle. Du coup, l'idée de me prendre en photo dans le rétro de la voiture m'a fait sourire. Bonne journée à vous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité