Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
28 septembre 2012

Around here

L'autre jour, Ali Edwards proposait de réfléchir sur le thème "around here", "right now": en gros, réfléchir à ce qui se passe dans notre petite vie en ce moment, aujourd'hui, à l'instant. J'aime beaucoup l'idée, et je me suis donc lancée. Je vais le faire en français et en anglais, non parce que je veux me la péter genre "I speak english my dear!" mais parce qu'il faut ensuite mettre le lien de son post sur le blog d'Ali, et comme cette dernière (et une grosse partie de son lectorat) est anglophone, je me dis que si jamais certains viennent par ici, c'est plus cool pour eux si je mets aussi un peu d'anglais. Bref, on y va:

PAR ICI / AROUND HERE

IMG_9971L

Essayer de ranger un tant soit peu le bazar laissé par ma Pomme avant la sieste. / Trying to clean up the mess left by my sweet daughter before her nap.

IMG_9967L

Se convaincre que l'on peut perdre ses kilos en trop en buvant cette eau bien connue des filles... / Convincing myself that I can loose some weight thanks to this well-known "girly" water...

IMG_9968L

Devenir complètement accro à ce superbe magazine auquel je viens juste de m'abonner. / Becoming addicted to this beautiful magazine I just subscribed to.

IMG_9970L

Faire des trucs de filles! / Making girls stuffs!

IMG_9975L

Mettre Project Life à jour. / Updating Project Life.

IMG_9964bL

Faire découvrir à ma Pomme une vieille série pour enfants que je regardais quand j'étais toute petite (merci youtube!) / Showing to my daughter an old soap for children I used to watched on TV when I was young (thanks youtube!)

IMG_9268L

Commencer à prendre l'automne en photo (fortement inspirée par les cours en ligne de Tracey Clark => ici) / Beginning to take pictures of fall (very inspired by the online class of Tracey Clark => here)

IMG_9956L

S'adonner à sa nouvelle activité du moment, le soir devant la TV: le crochet (version Géant Vert!) / Spending time for crocheting (king size version!) in front of the TV in the evening.

IMG_9966L

Lire une petite perle le soir, avant de s'endormir / Reading a beautiful book at night, before sleeping.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité