Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
19 octobre 2012

Project Life - Semaines #40 et #41

Alors voilà mon dilemne: mon Project Life est à jour (ce doit bien être le seul en-cours que j'ai et que je mets à jour régulièrement, presque religieusement j'ai envie de dire!). Oui, mais le souci c'est que je suis super à la bourre ici, pour vous le montrer. Après m'être bien foutu le stress (si, si je vous jure... complètement tarée la fille... quand je vous dis que je me pose 3000 questions débiles à la minute!) en voyant le retard que j'accumulais ici et le nombre de billets qu'il faudrait que je fasse pour tout vous montrer (j'en étais restée à la semaine 24 la dernière fois), j'ai finalement décidé en accord avec moi-même (ah oui, elle est facile celle-là, je vous l'accorde) de ne finalement pas tout reprendre et de ne vous montrer que les semaines récentes (mais au moins de vous montrer quelque chose!). Voilà, c'est dit.

Voici donc les semaines 40 et 41.

Semaine 40:

IMG_9549bL

IMG_9550bL

IMG_9551bL

Semaine 41:

IMG_9552bL

IMG_9553bL

IMG_9554bL

Voilà. La suite au prochain épisode. Bonne journée!

 

Publicité
Commentaires
B
@ Ivoire et Ebène: Je viens juste de poster un billet là-dessus à ce sujet ;-)
I
c'est une super idée, j'aimerais beaucoup faire pareil, pour le moment c'est une fois par an que j'en fais un...<br /> <br /> tu as trouvé de genre d'album photo où?
B
@rose souris: merci beaucoup pour tes encouragements! En fait, ce n'est pas tellement chronophage (ou en tous cas, j'ai décidé que je ne voulais pas que ça le soit). C'est sûr que l'on peut y passer beaucoup, beaucoup, beaucoup de temps, mais comme dirait l'autre on a une vie à côté. Pour ma part, j'ai trouvé mon rythme et je passe environ 1 heure par semaine dessus (et pas plus de 1 heure 30). Bien sûr, au début, j'y passais beaucoup plus de temps, emballée par ce que je voyais sur le net. Je voulais faire comme les autres, mais 1/ je n'ai pas leur talent et 2/ je ne souhaite pas non plus y passer trop de temps, ce n'est pas le but pour moi. Du coup, j'ai laissé tomber l'idée des jolies mises en page, et je vais au plus simple (et plus rapide donc). De toutes façons, si j'avais gardé le rythme lent et long du début, je n'aurais pas tenu sur la longueur, je le sais, je me connais. Et comme cet "album-mémoire" de la famille me tient vraiment à cœur, et bien j'ai tranché et j'ai opté pour la rapidité! L'important pour moi est bien d'avoir cet album à feuilleter plus tard pour se remémorer tout ça plutôt que d'avoir une œuvre d'art! ;-) Bises.
R
ça m'a l'air assez fastidieux et chronophage ce Project Life...mais c'est une super idée pour conserver tous les petits moments du quotidien et surtout un recueil formidable pour plus tard, quand ta princesse sera grande!!! Bravo pour ta patience!!!
Publicité
Archives
Publicité