Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
24 octobre 2012

#change

9---What-Remains

Bonjour,

Une photo aujourd'hui, prise dans le cadre des cours en ligne de Tracey Clark que je suis ici en ce moment (une photo par jour sur le thème de l'automne). Les roses fanées au milieu d'autres encore en fleur dans le jardin: typique pour moi du changement de saison et de l'arrivée de l'automne. J'en profite pour prendre part à un concours lancé par Paislee Press (je suis une fan de son style très épuré), concours sur le thème #somethingnew or #change.

Here's a picture today, that I took during the online class of Tracey Clark (Picture Fall, here). Faded roses among blooming ones in the garden are typical of change and new season, fall. This is my participation in a photo challenge launched by Paislee Press (I'm a real fan of her scrapbooking style). The challenge is "take a photo of something that signifies #somethingnew or #change".

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité