Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
30 novembre 2012

Avent

IMG_0052

Il y a quelques jours, je vous parlais d'une petite production en série que j'avais lancé. Ca n'étonnera sans doute personne si je vous dis qu'il s'agissait d'un calendrier de l'Avent pour ma Pomme (c'est de saison me direz-vous). Ca y est, il est terminé, rempli et installé (la veille du 1er décembre, il était juste temps!):

IMG_0054

Reste maintenant à lui faire comprendre qu'elle ne peut ouvrir qu'une pochette par jour (et ça ne sera peut-être pas le plus simple...).

Dans la foulée, j'ai confectionné également un December Daily (largement inspiré de ceux faits par Ali Edwards):

IMG_0055

Bon ben, je crois que Décembre peut arriver, je suis parée!

Publicité
Commentaires
B
@Rose Souris: Merci Fanny!!! Je me ferai un plaisir d'y répondre, mais ce sera probablement après les fêtes. Bisous.
R
Coucou Marie, si ça te dit, je viens de te décerner un Versatile Blogger award dans mon dernier post...
B
@peg: Bienvenue ici Peg! Et merci beaucoup pour les encouragements!<br /> <br /> <br /> <br /> @Nora: Merci beaucoup Nora! Et ben finalement, ma Pomme en ouvre un par jour et semble s'en contenter, donc c'est cool! Bises Nora.<br /> <br /> <br /> <br /> @Rose Souris: Merci beaucoup Fanny!!! Non, je n'ai pas utilisé un pochoir, mais des tampons de scrap Kesi'Art (si tu veux la référence, je peux te la donner sans pb). Bises.
R
Il est très joli ton calendrier de l'Avent!!! Tu as utilisé un pochoir pour les nombres? Beau 1er WE de Décembre!
N
Ton calendrier est très joli!C'est ta puce qui doit être contente.Et puis c'est le principe même de ce moment:apprendre l'attente,la patience...jusqu'au jour J.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité