Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
29 janvier 2013

Project Life 2013 - Semaines #1, #2 et #3

Dans un précédent billet, je vous avais dit que je ne publierai probablement pas toutes mes semaines de Project Life sur ce blog, et effectivement je pense que j'aurai du mal à le faire systématiquement, dès qu'une page est prête. Néanmoins, j'ai un peu de temps devant moi ces jours-ci et comme je viens de me mettre à jour sur les 3 premières semaines, je vais donc vous les montrer. Allez zou, c'est parti.

Semaine 1 - vue d'ensemble:

IMG_1179L

Page de gauche:

IMG_1177L

Page de droite:

IMG_1178L

Semaine 2 - vue d'ensemble:

IMG_1180L

Page de gauche:

IMG_1181L

Page de droite:

IMG_1182L

Semaine 3 - vue d'ensemble:

IMG_1183L

Page de gauche:

IMG_1184L

Page de droite:

IMG_1185L

Voilà, j'ai réussi à rattraper mon retard en une après-midi (certes, j'avais déjà imprimé les photos des 2 premières semaines). Le fait de ne plus me disperser comme je l'avais fait l'année dernière me fait gagner beaucoup de temps, et puis, vraiment c'est confirmé, ce kit est de toute beauté, et j'adore l'utiliser. Pas la peine d'aller chercher d'autres cartes de journaling et de perdre du temps, j'ai tout ce qu'il me faut sous la main!

Et puis j'aime toujours autant ce projet.

Publicité
Commentaires
B
Merci Rachel! :-))
R
oooh oui sympa ces projets...;)
Publicité
Archives
Publicité