Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
5 février 2013

Et la lumière fut...

IMG_1224L

Bonjour,

Je reviens aujourd'hui avec une petite bricole que j'ai faite la semaine dernière. Dans notre chambre, il n'y a pas de plafonnier (chose que perso je trouve pas top, mais bon, cette maison n'est pas la nôtre alors on la prend comme elle est...). A la place, il y a deux appliques au-dessus du lit. Ni mon Dim ni moi n'étions fans des abat-jour existants. Du coup, j'en ai refait 2 nouveaux avec du papier japonais (j'adore le papier japonais), et voilà le résultat:

IMG_1225L

Pour être honnête, quand j'ai dit à mon Dim que je voulais refaire les abat-jour et qu'il m'a dit "je te laisse carte blanche, je te fais confiance", que j'ai acheté ce papier (que je trouve magnifique), j'ai quand même eu un peu peur qu'il trouve cela trop "girly" (ben oui, c'est quand même sa chambre aussi). Et en fait, il a adoré... Elle est pas belle la vie???

Publicité
Commentaires
B
Merci beaucoup Rachel!
R
oh ton blog fete sa premiere annee...tout une chouette annee..bon anniversaire a ton blog...;)
R
oooh que c vraiment superbe...une bien belle lumiere....;)
Publicité
Archives
Publicité