Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
6 février 2013

Douceurs

IMG_0301

Des petites lectures toutes douces, idéales en ce moment, quand il fait froid dehors, et que l'on n'a qu'une envie: restée blottie au chaud, une couverture sur les genoux, un mug de thé brûlant dans la main en regardant tomber la neige...

IMG_0302

Et puis regardez ces petites douceurs que j'ai reçues avec Toc-Toc-Toc... J'adore...

Publicité
Commentaires
B
@Rachel: merci beaucoup Rachel! Et merci de tes passages ici.<br /> <br /> @RoseSouris: oui, je viens de m'y abonner (effectivement, je ne pense pas qu'on le trouve en kiosque => je l'ai toujours commandé sur internet (soit directement sur le site) soit sur certains concept stores qui le vendent). Si ça t'intéresse, voici l'adresse du site: http://toctoctoc-mag.com/). Bises Fanny.
R
Que de belles lectures!!!! Tu es abonnée à "Toc toc toc" car je ne l'ai jamais trouvé en kiosque...? Bises
R
de bien jolies douceurs...regale toi...;)
Publicité
Archives
Publicité