Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
7 février 2013

Ailleurs - Namibie #2

Il y a fort longtemps déjà, j'avais commencé une série sur la Namibie... et je n'ai jamais donné suite (sic!). Je vais donc réparer la faute, et continuer cet Ailleurs dans ce magnifique pays. (Pour mémoire, le premier post publié sur la Namibie est ici ).

Aujourd'hui, des paysages en pagaille (mais quels paysages!), allez hop! c'est parti:

IMG_3363L

IMG_3400L

IMG_3708L

IMG_3551L

IMG_8305bL

IMG_3798L

IMG_3824L

IMG_3956L

IMG_4018L

IMG_3738L

IMG_4193L

Promis, j'essaie de vous faire la prochaine série de photos avant 6 mois... La Namibie reste l'un de mes plus beaux voyages, et me replonger dans mes photos m'a donné envie d'y retourner. Ce n'est pas prévu pour l'instant, mais peut-être un jour, qui sait... En attendant, un autre projet de voyage se profile dans un horizon proche, et ça c'est cool!

Publicité
Commentaires
B
@Rachel: oh oui, je te confirme, c'est un très très beau pays.<br /> <br /> @RoseSouris: Mais de rien :-) Oui, oui, oui, je trépigne :-))
R
Merci pour ces photos à tomber!!! Un départ pour bientôt alors???? Chouette! Bises
R
oh que de bien belles photos...cela doit etre vraiment tout un chouette pays!
Publicité
Archives
Publicité