Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
23 février 2013

Project Life 2013 - Semaine #7 - On ne l'arrête plus!

Pfiou, un peu absente ces derniers jours, à cause d'un virus qui a mis à mal presque toute la petite famille et m'a littéralement clouée au lit pendant 2 jours. Mais me revoici, et comme le dit si bien le titre, on ne m'arrête plus dans la publication de mes pages Project Life ici!

Semaine 7 - Vue d'ensemble:

IMG_1516L

Ca se confirme, je suis vraiment fan du kit Seafoam, j'aime ses couleurs qui sont tellement faciles à associer avec n'importe quelles photos. Je suis emballée. Je passe très peu de temps à faire mes pages chaque semaine (certes, il est probable qu'au bout d'une année, j'ai également fini par prendre mon rythme), mais à chaque fois je suis contente du résultat pour très peu d'efforts (à l'inverse de l'année dernière où je me suis un peu "cherchée", je pense). Cette simplicité de réalisation me convient parfaitement (et convient également à mon talent limité, il faut bien le dire!), et je suis d'autant plus motivée. (Pardon pour la piètre qualité des photos et la brillance des pochettes).

Page de gauche:

IMG_1517L

En haut à droite, j'ai glissé une carte qui était dans le dernier numéro de Uppercase et qui me plaisait beaucoup. Par chance, elle était au format 10*15, donc rentrait parfaitement dans la pochette sans besoin de la redécouper.

Page de droite:

IMG_1518L

Voilou. Rien de bien particulier pour cette semaine, à part le soleil venu nous rendre visite, et qui a permis d'embellir certains clichés pris lors de nos promenades en famille.

Aujourd'hui, la météo est bien différente, mais que voulez-vous c'est encore l'hiver...

IMG_0495L

... alors restons au chaud et sortons les aiguilles:

2013-02-22_1361564643

Le bas de mon pull en côtes 1/1 est fait (j'ai l'impression d'être une super tricoteuse pro quand j'emploie ces termes... on croit rêver!), mais j'ai encore du boulot, beaucoup de boulot! Passez un excellent week-end.

Publicité
Commentaires
B
@ Rose Souris: Oh oui, déjà le fait de reprendre celui de 2012 (ce n'est pas si loin pourtant!) fait remonter des souvenirs! Oui, les cours sont top (je suis un peu à la ramasse car j'ai pris du retard ces 3 dernières semaines, mais je vais tâcher de rattraper tout ça). Bisous Fanny.<br /> <br /> @ Pink Ronnie: Oh thank you so much Ronnie! It's always a pleasure to read you. xoxo
P
Adore that photo of the snow, Marie...<br /> <br /> Ronnie xo
R
C'est chouette ce "project life"!!! ça va faire de super souvenirs de ta Pomme pour plus tard! Et, j'ai cru lire que tu prenais des cours de photo en ligne...cool! ça me tenterait bien...Bisous et beau dimanche tout blanc ;-)
B
@Rachel: Merci beaucoup Rachel! Et puis merci aussi pour tes commentaires toujours aussi gentils! Passe une belle journée. :-)
R
bin j'espere que tout va bien....c vraiment chouette les project life...en tout cas vive la neige et ton encourt...;)
Publicité
Archives
Publicité