Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
1 mars 2013

Aller voir ailleurs

IMG_0531L

Cette semaine, j'ai reçu une petite commande venant de sa boutique, boutique dans laquelle je craque complètement. Un headband, ainsi qu'une barrette assortie, et des petites attentions trop gentilles glissées dans le colis. C'est tellement chouette d'ouvrir des courriers comme celui-ci!

IMG_0499L

Sinon, on s'envole demain pour un dépaysement entre amis, alors je vous laisse les clés de la maison pour quelques jours. A très vite...

Publicité
Commentaires
B
@ RoseSouris: Ton colis m'a trop fait plaisir, et le headband et la barrette sont top (tout-de-suite adoptés par la Pomme!). Bises/<br /> <br /> @ Rachel: Oh oui, c'est trop joli ce que fait Rose Souris! Merci de tes passages ici.
R
ooooh tout un joli bandeau...et bon voyage...;)
R
Ahhh...je suis trop flattée!!! C'est trop chouette d'avoir mis une photo de ta Pomme avec le headband, merci Marie!!! Et bon voyage! reviens- nous vite avec de belles photos de ta destination secrète ;-) Bises
Publicité
Archives
Publicité