Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
19 mars 2013

Around here #3

Untitled-1

Un retour en fanfare avec, à la clé, des semaines chargées. Quelques photos "instagrammées" (serais-je devenue addict?) prises par-ci par-là:

- des envies de mettre enfin dans des albums des tonnes de photos qui dorment depuis trop longtemps dans des boîtes ou sur le disque dur

- une routine de soin qui commence à réellement faire son effet sur ma peau pas assez très mal entretenue pendant mon adolescence (les "soins" qui assèchent bien la peau et font plus ressortir les boutons que les soigner, vous connaissez???)

- des envies de partir découvrir le monde, encore et toujours (ça se soigne cette addiction-là?)

- un printemps bien timide qui commence à pointer le bout de son nez

- ah ben finalement non, nous sommes bel et bien encore en hiver...

- d'ailleurs, ma Pomme a "élégamment" posé ses chaussons sur le radiateur; aurait-elle froid à ses petits pieds?

- un joli tissu ramené d'Afrique... réflexion sur ce que je vais en faire...

- malgré la neige, de belles lumières et de belles couleurs nous émerveillent certains soirs (ou matins)

- un p'tit plaisir cosmétique (ben vi, j'aime bien les produits de beauté, c'est un peu un p'tit péché mignon chez moi).

Je vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Commentaires
B
@PinkRonnie: Thank you Ronnie! Yeah, we had a lot of snow here this winter (but I don't complain about it because I like snow... even if I have to admit that now, this is spring according to the calendar and we are still waiting for it! ). Thanks a lot for stopping by. Marie xoxo
P
That snow is just beautiful...<br /> <br /> Ronnie xo
B
@ Rachel: Merci Rachel!<br /> <br /> @ Rose Souris: Et oui, j'ai succombé! Je suis devenue complètement addict à IG!!! Ca se soigne tu crois? ;-) Bises à toi.
R
AhAhh...tu as succombé à IG??? Ta routine "beauté" a l'air chouette (c'est quoi tes produits préférés?) J'adore ta Pomme, bien prévenante, avec ses petits chaussons sur le radiateur!!!Bises
R
oh de chouettes envies....de chouettes photos...;)
Publicité
Archives
Publicité