Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
9 avril 2013

Bien au chaud pour l'hiver...

IMG_0831L

Ah bon, on est au printemps ? (haha, elle était facile celle-là et assez nulle, je vous l'accorde!). Bref, donc... ce week-end, j'ai repris un en-cours couture que j'avais commencé (puis laissé en plan) depuis... septembre dernier (aïe!). Ce qui est complètement idiot de ma part, c'est que j'ai mis une heure environ à le terminer, une petite heure après 8 mois d'abandon! Non mais allô quoi!! :-) Pardon...

Je me suis cousu une petite house pour protéger ma machine-à-coudre bien aimée (elle me fait un peu la gueule de l'avoir abandonnée si longtemps, alors il faut que je la caresse dans le sens du poil maintenant !). La voici donc tout de Petit Pan vêtue. J'ai même fait une pochette devant pour pouvoir ranger le livret / mode d'emploi de la machine (ben oui, que voulez-vous, je suis tellement quiche que j'ai encore besoin de m'y plonger régulièrement!). Et puis alors, là où je ne suis pas peu fière: j'ai cousu, pour la toute première fois de ma vie, du passepoil ! Le truc de fou quoi !!! Allez place aux photos:

IMG_0834L

La petite pochette donc:

IMG_0832L

Allez une p'tite dernière pour la route (avec en arrière-plan, un papier-peint, très mais alors très très laid !):

IMG_0833L

Désolée pour la brillance, mais c'est du coton enduit...

Je vous souhaite une excellente journée.

Publicité
Commentaires
B
@Rachel: Merci beaucoup Rachel :-) Et merci de tes passages et tes petits commentaires toujours gentils! Bonne journée.<br /> <br /> @Rose Souris: Rhooo, merci Fanny! Venant de toi, ça me touche beaucoup! :-)
R
C'est simple: j'adore!!! Le coton enduit est superbe et ta housse géniale!!! Bravo Marie, c'est magnifique! (et puis, le passepoil!!!) Waouhhhhhhh!
R
ooh que ta housse est superbe......bien belle couleur...magnifique!
Publicité
Archives
Publicité