Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
11 avril 2013

La chouette hulule

IMG_2339L

Bonjour, bonjour!

Me voici aujourd'hui avec une petite réalisation au tricot (tuto trouvé dans le dernier numéro de Marie-Claire Idées). J'ai donc laissé de côté pour quelques temps mon pull (non, non je ne l'abandonne pas, il est même pas mal avancé, mais 1/ j'arrive à un endroit où je bloque (il faut donc que j'aille demander conseils à ma tricoteuse de Maman) et 2/ faire la même chose tous les soirs, perso ça me lasse un peu quand ça dure trop longtemps, j'y reviendrai donc plus tard). Du coup, j'avais repéré cette mignonne petite chouette et j'ai eu très envie de la faire. Bon, encore une fois, il ne faut pas y regarder de trop près, car elle n'est pas nickel-chrome, mais bon, ma Pomme l'a adoptée de suite, alors c'est bien le principal!

Et la voici en compagnie d'autres doudous (pas faits-maison, malheureusement... si je savais faire ça, je serais la reine du monde! :-) ):

IMG_2342L

Je suis bien contente de l'avoir terminée, et pour tout vous dire, je me suis même mis (un peu) la pression pour ne pas traîner, car entre temps, je me suis découvert une nouvelle lubie qu'il me tarde de commencer. Je reviens vous en parler très vite. En attendant, je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Commentaires
B
@ Rachel: merci Rachel!
R
oooh toute une bien belle chouette...adorable et bien entouree...;)
Publicité
Archives
Publicité