Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
15 avril 2013

Un week-end créatif

Bonjour,

Me voici de retour après un chouette week-end très ensoleillé (aaah, ça fait du bien!) et un samedi créatif. D'abord, j'ai fabriqué un mini-album pour l'anniversaire de mon Papa, mais comme je me suis prise à la dernière minute, j'ai fait ça à l'arrache (!). Du coup, je me suis "rabattue" sur les cartes Project Life:

IMG_0928L

Je suis allée fouiller dans le kit Clementine que j'utilise pour le Project Life de ma Pomme et j'ai pris 4 cartes de journaling 4" * 6" qui se plient en deux.

IMG_0929L

Après les avoir assemblées, j'ai récupéré des photos de mon père et ma Pomme sur les 2 dernières années.

IMG_0914L

IMG_0915L

IMG_0916L

Quelques coups de tampon "mots" Kesiart, un dessin de ma Pomme au milieu, et voilà! Emballé c'est pesé!

IMG_0913L

Bon, les photos de l'album sont super moches, mais j'ai dû les faire samedi soir, à l'arrache, avant de l'offrir hier à l'intéressé, en accompagnement du vrai cadeau d'anniversaire (quand même! :-) ). Et puis sinon, je me suis "amusée" à faire 3 pages 30*30.

Les 2 premières, qui vont ensemble, sont totalement inspirées de celles de Lisa Dickinson (vous pouvez les voir ici). J'ai vraiment flashé sur ses pages, et j'ai tout de suite pensé à des photos de voyage que je voulais scrapper depuis longtemps. Ces 2 pages allaient parfaitement avec ce que je voulais faire. Alors je me suis lancée:

Vue d'ensemble:

IMG_2402L

Page de gauche:

IMG_2403L

Page de droite:

IMG_2404L

Et quelques détails:

IMG_2405L

Le planisphère est un tampon embossé à chaud.

IMG_2406L

Et puis une 3ème page, totalement sortie de ma petite tête (pour une fois!):

IMG_2407L

Quelques détails:

IMG_2408L

Pour la petite histoire, c'est une photo de mon chat (non, sans blague???) que j'avais imprimée pour mon Project Life. Sauf que je n'avais pas vu que, avec le papier photo, j'avais glissé un carton dans l'imprimante (vous savez, les cartons qui entourent le papier photo dans la boîte... le gros boulet quoi!). Quand j'ai vu ça, j'ai dû réimprimer la photo, sur du vrai papier cette fois. Et puis, quand l'encre a séché sur ce fameux carton, j'ai finalement trouvé que l'effet était plutôt chouette et original (même si ça ne se voit pas trop ici), alors j'ai gardé la "photo-carton" et j'en ai fait une page! Rien ne se perd, tout se transforme comme dirait l'autre!...

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une excellente semaine ensoleillée!

Publicité
Commentaires
B
@Rachel : Merci Rachel!
R
oh oui que de bien jolies realisations....creations...et c vrai...ce chat est beau...;)...et pratique ce carnet....
Publicité
Archives
Publicité