Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
21 avril 2013

CAL Vasarely Blanket #2

2013-04-11_1365715101

Un billet tardif pour un projet de longue haleine (encore un!). La semaine dernière, je me suis lancée dans une aventure un peu dingue: le CAL Vasarely (je vous en parlais ici). Le but est de publier les 8 et 21 de chaque mois pour montrer l'avancée de notre plaid. Déjà, je commence mal car il fallait avoir crocheté 35 losanges aujourd'hui, et je viens de terminer mon 18ème losange. Aïe... Forcément, en prenant le train en route, je ne pouvais guère faire mieux, d'autant plus que je suis très lente. Pour autant, je suis toujours motivée et voici donc ma toute première petite pile de losanges:

2013-04-19_1366406892

Celle-ci date d'avant-hier soir, et voici la toute dernière mise-à-jour de ma petite production:

2013-04-21_1366576174

Il va maintenant falloir que je me mette au montage, mais en gros ça devrait donner quelque chose de ce genre (sans les côtés qui rebiquent!):

2013-04-12_1365804299

Et ce matin, en prenant mon petit-déjeuner, je suis tombée sur ça:

2013-04-21_1366527464

Source: Marie-Claire Idées  (Mars / Avril 2013)

Décidément, ça me poursuit!!! :-) Allez vite voir ce qu'ont fait les autres participantes (la liste est ici), il y a de la tuerie!! :-)

Publicité
Commentaires
B
@ Nora: Je suis tellement contente de te retrouver ici. Merci beaucoup pour tes encouragements! Bises.
N
J'aime particulièrement le choix des couleurs!T'es trop forte!Cette Vasarely Blanket va être absolument superbe!Besos
B
@ Marie Dardennes @ Rachel @ Nathalie aime @ Catherine @ Jueke: Merci beaucoup les filles, vos encouragements me vont droit au cœur et me motivent encore plus! :-)
J
Quel beau début ! Les couleurs sont très belles, on a hâte de voir la suite :) Bravo !
C
Bravo !! Tes couleurs sont superbes !
Publicité
Archives
Publicité