Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
9 mai 2013

CAL Vasarely Blanket #3

Bonjour,

Me voici de retour après 10 jours de vacances en famille puis un super week-end entre amis en Normandie (où j'ai attrapé des coups de soleil! si, si , véridique!). Ce fut l'occasion de se faire des supers balades, dont celle sur les grèves du Mont St Michel, une pure merveille:

2013-05-04_1367677008b

Malgré tout, j'ai eu le temps de crocheter quelques losanges, pas beaucoup certes mais quand même. J'aurais dû publier ma "production" hier pour répondre au challenge, mais j'arrive avec un jour de retard. Tant pis! Voici donc ma petite production des vacances:

2013-05-08_1368039935

Et voici ma production totale à ce jour, à savoir 37 losanges:

2013-05-08_1368040260

Je suis loin (très loin!) des 53 requis pour hier (et pas la peine de se faire d'illusion, je n'atteindrai pas les 70 demandés pour les 21 mai), mais peu importe, j'aime toujours autant ce plaid et la motivation est toujours là. Il va p'têt bien falloir que je me mette à rentrer les fils et à assembler maintenant! Mais j'ai un p'tit problème (!): je n'arrive pas à distinguer l'endroit de l'envers de mes losanges... Sic!

Publicité
Commentaires
B
@ nathalie aime: ah oui, les Normands l'appellent la Merveille, mais c'est vrai, c'est vraiment superbe comme site! Perso, je ne me mets pas la pression sur les losanges, j'avance à mon rythme, l'essentiel c'est de se faire plaisir.<br /> <br /> @ Christina: I'm crocheting a plaid, made of diamonds in 3 different colors. The scheme is inspired from the artist Vasarely. Thanks for stopping by Christina.
C
what are you making here. Sorry my French is not up to scratch???
N
le mont st michel j'adore....nous aussi nous étions en Normandie et je vois que tu avances bien tes jolis petits losanges moi pas eu le temps .....à bientôt pour la suite...nath
B
@Rachel: Merci Rachel. Et merci de tes passages ici, ça me fait toujours très plaisir de te lire.<br /> <br /> @ Marie Dardennes: Merci beaucoup Marie! En fait, on a passé le WE dans un gîte à St Pair sur Mère (près de Granville, et à environ 30 minutes du Mont St Michel). Si tu veux plus de détails, n'hésite pas à m'envoyer un mail).<br /> <br /> @J Jueke: Merci beaucoup! Oui tu as raison, l'essentiel c'est de se faire plaisir, pas de stresser! Ah ben me voilà rassurée concernant l'endroit et l'envers! :-)
J
C'est beau ! Qu'importe le retard, tant que l'on s'amuse... En ce qui concerne l'avant et l'endroit des losanges, j'ai décidé de ne pas en tenir compte. Moi non plus je n'arrivais pas à les distinguer, du coup ça ne doit pas avoir beaucoup d'importance. Bon courage pour la suite !
Publicité
Archives
Publicité