Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
13 mai 2013

Un peu de couture (et beaucoup du reste!)

Bonjour, bonjour,

Pas très présente en ce moment sur la blogosphère, en raison des ponts et également de journées à venir qui s'annoncent chargées, je viens quand même vous montrer une petite réalisation rapide faite ce week-end.

IMG_2800b

Ca faisait un petit moment que je cherchais un étui pour mon iPhone, sans trouver mon bonheur. De guerre lasse, je me suis décidée à le coudre moi-même. Un petit bout de simili-cuir, une chute de Liberty, et hop, en 2 heures de temps (oui, je suis lente et laborieuse!), le tour était joué. Il ne faut pas regarder les détails de trop près, mais au moins, maintenant mon portable est protégé quand il est dans mon sac.

Sinon, je continue toujours de crocheter mes petits losanges, je scrappe, je "project life", mais il est vrai que je ne prends pas trop le temps de venir vous montrer tout ça. Promis, j'essaie de revenir le plus vite possible. En attendant, je vous souhaite une belle semaine.

Publicité
Commentaires
B
@Rose Souris: oh ben je suis certaine que tu nous ferais un truc de fou! :-) Bises.
R
Waouhhhhhh! Elle est superbe ta pochette Iphone! Tu me donnes des idées...Bises
B
@ Rachel: Merci Rachel! :-)<br /> <br /> @ Nora: Thanks Nora! Bises.
N
Lovely!
R
et bin courage pour les journees chargees.....en tout cas jolie pochette....;)
Publicité
Archives
Publicité