Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
Le Paravent de Bambou
28 mai 2013

Deux p'tites pages et puis s'en va... #2

Et donc je suis tellement originale que je vous ressors le même titre que la dernière fois !... Je reviens aujourd'hui, mais sans être vraiment là (ou la "magie" des posts programmés !) avec deux pages de scrap réalisées ce week-end. Une frénésie de scrap me frappe en ce moment (profitons-en, ça ne durera pas! :-) ).

Voici la première page, sur le 2ème anniversaire de ma Pomme:

IMG_2864L

C'est un mélange de styles vus ici et là, sur Internet (impossible à créditer car, comme je le dis, j'ai fait un "savant" mélange de plein de pages vues (admirées!) un peu partout).

Et voici ensuite ma 2ème page :

IMG_2866L

Une page sur New-York (vous l'aviez remarqué, non?), sur laquelle j'ai combiné un tuto proposé par Armance sur son blog (c'est ici) et un sketch proposé par Magalie sur le blog de Kési'art (). J'ai carrément mis de côté tous les principes Clean & Simple que j'apprends depuis 8 semaines avec Cathy Zielske, mais tant pis, je me suis bien éclatée à faire ces 2 pages! :-)

A très vite j'espère.

Publicité
Commentaires
B
@ Rachel: Merci Rachel!<br /> <br /> @ Misscricri: Merci beaucoup Misscricri et bienvenue ici! :-)
M
Tes pages sont superbes.
R
oh tout un melange de style adorable....ooohhh oui un chouette anniversaire...et le second....genial!
Publicité
Archives
Publicité